Hefei Smarter Technology Group Corp.

Adresse: 3399, Yungu Road, Hefei Eco-tech Development Zone, Anhui Province, China
Téléphone: +86-551-62572000
Fax: +86-551-62572110

Quick Response Code
Exemples

Matériel: Câbleuse 760/8+16 OPGW

Nom du client: Brazil Furukawa Indusutorial S.A. Produtos Eletricos

Livraison: Juillet 2012

Date d’exploitation: Décembre 2012

Ce client utilise principalement cet équipement pour fabriquer le fil de terre de puissance optique. Il exige que la force de traction pour dérouler le fil d'acier recouvert d'aluminium soit constante et réglable. La plage de force de traction doit être de 7 kg à 40 kg, la précision est contrôlée à ± 2,0 kg. Selon l'exigence du client, la câbleuse 8B doit avoir une vitesse de rotation de 60 tr/min. La câbleuse 16B doit avoir une vitesse de rotation de 52 tr/min. Le matériel tout entier doit être contrôlé de façon précise et stable par électrique.

Selon les exigences décrites dans le contrat, nous avons apporté les améliorations suivantes:
1. Un moteur de contrôle de tension est rajouté à la grille de la câbleuse. Un nouveau moteur DC importé d'Amérique est utilisé pour ajuster la force de traction.
2. Afin d'améliorer la stabilité et la fiabilité de l’équipement tout entier, l'arbre principal de la câbleuse utilise le tube d’acier sans soudure Φ402*50. Le chargeur de la bobine soudée est intégralement recuit. De plus, les pièces après assemblage sont soumises au test d’équilibre statique.
3. Pour atteindre des exigences de contrôle précis, le chargeur de bobine et la câbleuse sont contrôlés par un contrôleur. Pour cette raison, la stabilité et la fiabilité du contrôleur sont ainsi améliorées. L’amplificateur de rail d'alimentation Siemens est utilisé pour réduire les interférences de l’anneau de glissement. La vitesse de transmission du capteur de tension est de 500kb/s, la vitesse de transmission des autres composants est toujours de 1.5mb/s.
4. L’analyse par éléments finis est utilisée pour la conception de l'équipement. Le soudage à l’arc submergé et le contrôle par ultrasons sont appliqués pour le soudage des treuils et du support de bascule.

L'équipement a été débogué et officiellement mis en service en décembre 2012. Depuis lors, il répond complètement à l'exigence des clients et fonctionne très bien. Il est par ailleurs très apprécié par les utilisateurs.